mariem11

Not specified
0
Followed
0
Followers
3
Badges
0
Comments
113
Visits
14
Favorites

About Mariem11

Not specified

Mariem11 - Followers

Mariem11 - Followed

Mariem11's page visits

Hugged!

Mariem11's FML badges

The Mixer

You like to live life randomly, and we salute you.

Santa Claus

You've looked for Santa absolutely everywhere, and you managed to find him. Well done!

Mobility

You are connected to FML via the mobile site or an app. How modern.

One more and it's business time

You've received 68 Hugs on your profile. Kinky.

Keen reader – Level: godlike ninja

You have voted for 100% of the entire collection of FMLs to date.

Keen reader – Level: master ninja

You have voted for 50% of the entire collection of FMLs to date.

Keen reader – Level: student ninja

You have voted for 15% of the entire collection of FMLs to date.

I agree, my mouse works.

200 "I agree" votes is a good start.

YDI Master

You made your 500th "You deserved it" vote.

Judgmental

You have voted "You deserved it" over 100 times.

50 favorites

Love knows no boundaries. You’ve already added 50 FMLs to your favourites list!

The list of badges to find

Mariem11's favorite FMLs

Angel3059 tells us more.

Pour remettre les choses à leur place, vu la déviation de cette VDM, je ne douche plus ma fille depuis longtemps: je suis là en surveillance et surtout, je suis là pour qu'elle se bouge parce le soir en semaine, on connaît tous cela, il y a la douche, avant il y a eu les devoirs, après il y a le repas, tout cela multiplié par 3 n'enfants ;)

Prisunic tells us more.

Ouah, je m'attendais pas à ce que ma VDM soit publiée en un temps aussi record ! Merci beaucoup la modération du site, vous avez fait ma journée, qui a soit dit en passant été affreuse... Comme vous l'aurez compris, je suis l'auteure de cette VDM, et le patron du magasin dans lequel je bosse - où j'ai été embauchée au début de ce mois - nous a tous convoqué ce matin suite à une réunion du CA ayant eu lieu hier, et il nous a appris cette "super" nouvelle... Vous imaginez la tronche qu'on a du tirer quand on a compris qu'il était sérieux. Le pire, c'est que forcément, le samedi chez nous c'est jour de pointe, et des gens qui voulaient acheter des tabourets y en avaient tout de meme quelques uns dans le lot. Au début, j'ai omis de poser cette question, parce que je me doutais bien que le père de la famille nombreuse qui attendait sur la parking n'allait certainement pas utiliser ses nouveaux tabourets pour se foutre en l'air. Mais y a mon chef qui nous a reconvoqué à midi, et il a de nouveau insisté pour qu'on applique cette nouvelle procédure... Alors y a les gens qui pensent que c'est une blague et qui se marrent, d'autres qui voient à quel point c'est embarrassant pour nous de demander ça et qui prennent sur eux, mais y a aussi les gens pas du tout patients qui se mettent en colère et qui exigent de voir le directeur sur le champ... Bref, cette journée a été éprouvante, et c'est vraiment super cool de voir que cette VDM, que j'ai écrite à l'arret de bus sur un coup de tete, a été appréciée et publiée... Bon, j'arrete de raconter ma vie et je retourne à mes devoirs du soir, qui consiste à trouver une manière ludique et amusante de s'enquérir auprès de nos clients s'ils comptent se suicider très prochainement à l'aide de nos tabourets... Si vous avez des idées à proposer, n'hésitez pas, je suis preneuse ! x) Tchuuuss les gens ! PS : Bon visionnage à ceux qui regardent The Voice, comme mes deux chats x) PPS : Les deux en top commentaire, vous m'avez beaucoup faite rire xDDD

Signe tells us more.

Signe 26

Bonjour, Je suis l'auteur de cette VDM. Merci à tous pour vos mots de réconfort. Quelques précisions : Sans être très jeune, ma tante est décédée à 60 ans d'un cancer rapide. Ma grand-mère a 80 ans passés, mais l'âge ne change rien à la douleur de perdre un enfant. Bref, l'intervention de la petite (4 ans) était plutôt justifiée… Ma grand-mère a pris cette remarque comme il convenait : avec humour et bon sens. Elle a simplement embrassé la petite et lui a répondu en souriant : "Tu as bien raison ma chérie" En réalité, les plus gênés étaient les spectateurs de la scène (et en particulier les parents !), alors qu'entre l'aïeule et la petite fille, il n'y a eu que douceur et tendresse.