Ça se tente
By MèreDesesperée - 22/09/2009 08:53
You wanted you know what the top of the flops of all time was, and now you know.
You checked out the profile page belonging to one of the last people to have a look at your profile.
Voting on an FML in the "Work" category on a Monday morning between 8 and 9 a.m. How ironic.
Reading the comment rules is a really good idea. This badge is sponsored by Alan, our moderator.
You are connected to FML via the mobile site or an app. How modern.
You used FML’s private messaging service for the first time. Will they reply? Wait and see…
It’s nice of you to help us sort out the submissions, using FML’s moderate feature.
200 "I agree" votes is a good start.
Your FML was denied. We had to at least give you a badge to cheer you up a bit.
You made your 500th "You deserved it" vote.
You have voted "You deserved it" over 100 times.
Love knows no boundaries. You’ve already added 50 FMLs to your favourites list!
You have left your thumbprint on 2500 comments.
You have thumbed 5000 comments.
You've received 68 Hugs on your profile. Kinky.
You’ve used your thumb on 1000 comments.
By MèreDesesperée - 22/09/2009 08:53
By plusque8 - 18/06/2014 09:30 - France - Mo
By Wannabefree - 18/06/2014 09:17
Publié ! Yeah! Je suis l'auteur, et, je l'avoue, je ne suis pas l'élève qui a eu ce réflexe : je suis le prof qui a sorti ce mot... et un élève a effectivement réagi en disant "Ah bon ?" et en scrutant les murs. Sa classe était morte de rire, et deux secondes après il a ri avec nous. C'était il y a quelques années déjà : une classe de notre lycée, qui est plutôt "ouvert" avec des grandes pelouses et des arbres, était en voyage pour la journée à Paris. Pour manger, côté pratique, notre intendance nous avait réservé des repas au lycée Condorcet qui était proche de nos lieux de visite. Et le look de Condorcet - que j'ai bien aimé - tranche énormément avec celui de notre bahut. Les élèves ont été très impressionnés par la hauteur des murs, le gris de la cour pavée, l'absence d'arbres... l'un d'eux a lancé qu'il devait être difficile de sortir pour sécher les cours quand on est élève ici, et j'ai ajouté : "oui, ils ont posté des snipers pour les élèves qui se sauvent". Vous connaissez la suite. Je ne m'y attendais pas et on en a bien ri après coup. Et en repartant, les élèves m'ont juré que jamais plus ils ne diraient du mal de notre lycée, tant il leur a paru agréable, verdoyant et vaste à côté du lycée parisien.
By Jeanoulechou - 17/06/2014 11:03 - France - Dives-sur-mer
Salut a tous ! je suis l'auteur de la VDM ! Immense joie de voir ma petite histoire sur le site ! Quelques petites précisions sur mon tatouage: ce sont juste les contours de la carte du monde donc que les bords noir et j'ai fais ce motif a cause des nombreux voyages effectué dans ma vie qui sont marqués a jamais dans mon coeur (ou sur ma peau si je peux dire haha.) Au final, le surveillant a rigolé et m'a dit "tu aurais dû faire les lignes de tram de ta ville pendant que tu y es " et j'ai pu passer mon épreuve tranquillement ! Bisous à vous les amis !
By spiderman - 17/06/2014 08:53 - France
Bonjour ! Je suis l’auteur, merci de m’avoir publié ! Je vous dois bien quelques explications ! Effectivement je ne suis pas arrivée 12 heures en avances pour un premier vol, il s’agissait bien d’une correspondance plutôt longue. Je n‘avais pas beaucoup de choix au niveau des horaires parce que j’avais plusieurs vols (Pékin-Doha-Paris-Maison !). J’aurais pu quitter l’aéroport, mais prendre visa à 128 dollars + une chambre d’hôtel pour ne dormir quelques heures, je trouvais ça bête ! Heureusement j’ai la chance de pouvoir m’endormir à peu près n‘importe où et quand. Le coup du post-it a quand même marché 2 fois en 4 heures. Les deux premières fois il avait écrit en arabe, langue que je ne connais pas, je n’ai donc absolument pas compris pourquoi on me réveillait ! Les gens pensaient que j’avais écrit le message donc que je parlais la langue, il y en a un qui a du bien rigolé ! Mais il a dû avoir pitié de moi puisque que j’ai retrouvé mon carré jaune préféré écrit en anglais. Le coupable n’était pas loin et avait encore les armes du crime à la main (à savoir le fameux carnet à post-it et le crayon). Encore une enquête résolue avec brio ! Au final j’ai pris ça en rigolant et on a attendu nos vols respectifs en discutant :)