MarioBros21

miss
0
Followed
0
Followers
15
Badges
0
Comments
197
Visits
197
Favorites

About Mariobros21

Not specified

Mariobros21 - Followers

Mariobros21 - Followed

Hugged!

Mariobros21's FML badges

Profile completed

You’ve filled out the necessary details. Having done so will be much appreciated.

Inception

You read an FML that mentions a badge, and in return, you've been awarded a badge. A badge inside a badge.

Checking you out

You checked out the profile page belonging to one of the last people to have a look at your profile.

Work is a 4-letter word

Voting on an FML in the "Work" category on a Monday morning between 8 and 9 a.m. How ironic.

The rules are the rules

Reading the comment rules is a really good idea. This badge is sponsored by Alan, our moderator.

Mobility

You are connected to FML via the mobile site or an app. How modern.

I moderated this!

In "Moderate the FMLs", you voted Yes on a story that was subsequently published. Well done!

Up and coming moderator

It’s nice of you to help us sort out the submissions, using FML’s moderate feature.

The Mixer

You like to live life randomly, and we salute you.

I agree, my mouse works.

200 "I agree" votes is a good start.

YDI Master

You made your 500th "You deserved it" vote.

Judgmental

You have voted "You deserved it" over 100 times.

50 favorites

Love knows no boundaries. You’ve already added 50 FMLs to your favourites list!

Consolation prize

Your FML was denied. We had to at least give you a badge to cheer you up a bit.

It's in the can!

Hey, you uploaded your photo, and you’re cute as a kitten!

One more and it's business time

You've received 68 Hugs on your profile. Kinky.

42

See, son, moderating FMLs is like a marathon.

The return of the thumb

You have thumbed 5000 comments.

The thumb strikes back

You have left your thumbprint on 2500 comments.

A new thumb

You’ve used your thumb on 1000 comments.

Who’s the fairest of them all?

This is now the third time you’ve changed your profile pic.

The list of badges to find

Mariobros21's favorite FMLs

Hopa tells us more.

Bonjour à tous, je suis l'auteur de cette VDM ! Déjà je suis surprise qu'elle est été validé et contente qu'elle rappelle des souvenirs de jeunesse à certains. Quand à ceux qui ont eu la chanson dans la tête toute la journée... Désolé ! Ensuite, je tiens à préciser qu'il n'y a pas une seule pensée raciste dans cette VDM ! Là où il y a eu malaise, c'est que j'ai eu peur que le monsieur le voit de cette façon. Parce que si ça avait été moi qui lui aurait dis, je doute que la pilule serait aussi bien passé... Ensuite, pour les différentes hypothèses à propos de pourquoi mon frère a dit ça... Le mystère reste entier ! Il faut rappeler que le petit à 3 ans, et je ne pense pas qu'à cet âge il est associé la phrase "Hakuna Matata" à une vie belle et sans soucis. Quand au rapport qu'il a fait entre cette chanson et une personne de couleur noir... C'est ce qui reste le plus étrange. Mais aller jusqu'à penser qu'il est raciste à cet âge, surement pas. Heureusement, le monsieur la bien pris, d'autant plus que c'est un voisin, et je me serai sentis très mal à l'aise en le re croisant si il l'avait mal pris. Effectivement rien de bien méchant dans tout ça, mais avec du recul il m'a fait bien rire, et je vois que je ne suis pas la seule !

dindinette tells us more.

Bonjour! Je suis l'auteur de la VDM, merci de m'avoir publiée !! :-) Pour ceux qui râlent à cause de cette anecdote (si si, il y en a quelques uns!), je vous rassure, ça a été dit avec beaucoup d'humour: la directrice de la crèche est une francophile adorable qui plaisante souvent des clichés sur les Français et elle en rajoute à chaque fois qu'elle me voit pour rigoler. Et je vous rassure, on fait pareil avec les clichés sur les Américains! Les puéricultrices qui rient avec nous ont sorti cette phrase un jour où ma puce était franchement pénible (non, je n'ai pas pondu la 8ème merveille du monde, il lui arrive aussi d'être super ch*****!) car deux dents sortaient en même temps. Et puis elle a le droit d'être un peu grognon une fois de temps en temps, ça nous arrive à tous! En revanche, en terme de clichés idiots, voici le pire qu'on ait sorti à mon mari: déjeuner avec ses collègues américains, que des hommes, et l'un d'eux ose LA question... "Dis-nous, Xavier, tu as combien de maîtresses en ce moment?" Mon mari le regarde, effaré, et répond: "Ben, aucune, évidemment." Et tous ses collègues qui s'arrêtent de manger, incrédules et presque déçus: "Mais... Tu es Français! Comme DSK!" Comme quoi, on vit tous avec des préjugés plus ou moins bêtes et plus ou moins fondés! Mais c'est dur de vivre dans un pays où il y en a autant et d'avoir à se justifier en permanence... Pour ceux qui pensent que je me la pète en disant que je vis aux États-Unis, c'est bien la preuve qu'ils n'y ont eux-mêmes jamais vécu et qu'ils voient ça (oh le cliché!) comme une sorte d'Eldorado ! Je rêve de rentrer en France, de manger de la baguette, de boire du bon vin, d'écouter Edith Piaf et de porter à nouveau mon béret!!! (Et j'écris ça en écoutant la Marseillaise, une main sur le coeur...) Bref, merci de m'avoir soutenue en râlant dans les commentaires, le mauvais esprit et l'humour français me manquent terriblement... :-)

NiniePitiKiwi tells us more.

Bonjour à tous, je suis la victime et auteur de cette VDM Ceci s'est passé il y a bientôt 8 mois, ça faisait plus d'un an que j'étais avec lui à ce moment-là, ma "mère" et lui savaient donc bien quelles relations il existait. Quant à mon père, mes parents sont séparés, il n'est donc pas trompé Nous avions tous les deux 24 ans, je pensais donc vivre une relation sérieuse. En rentrant et au moment où je les ai vu, je suis restée tétanisée, puis je suis partie en courant de la maison, je voulais rentrer chez moi m'isoler, une amie m'a vu et m'a soutenu toute la nuit, dont je vous passe les détails, et me soutient encore d'ailleurs. Ce n'est pas le genre de chose que l'on oublie facilement. Je suis suivie par un psychiatre qui m'aide énormément. Si je publie aujourd'hui cette histoire, c'est qu'il m'a conseillé d'extérioriser et pour le prendre sur un ton "plus leger" cette même amie m'a conseillé de la publier, c'est d'ailleurs elle qui l'a rédigée, je suis même incapable de vous répondre seule Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu